Equipes de SoinS et ORganisation Territoriale

Depuis sa création en 2016, et fort de l’expérience de ses membres, l’association ESSORT (Equipes de Soins et ORganisation Territoriale) répond aux besoins multiples des acteurs de santé qui créent, innovent, avancent et imaginent l’organisation des soins de demain. Nous avançons pas à pas, toujours dans le respect de nos valeurs, et sans nous éloigner de nos principaux objectifs.

Notre connaissance du terrain et des institutions nous amènent à constituer le trait d’union pour mener à bien un projet ambitieux partagé : offrir un accès à tous à des soins de qualité.

Bien plus qu’une association bretonne, ESSORT participe au mouvement national porté par AVECsanté.

Construire et faire vivre son projet d’exercice
sur son territoire demandent de l’énergie, de la disponibilité, de la rigueur et de la créativité :

Venez nous rencontrer, venez nous raconter !

exercice coordonné, équipe, soins primaires, bretagne, professionnels de santé, maisons de santé, pluriprofessionnel, pluridisciplinaire, pluripro, coordinateur, usagers, aci, sisa, msp, cpts, esp, rencontres, libéral, fédérer, projets, facilitation, association